Admin Admin

| Sujet: Sidi Zidani Leader Team Succès nous encourage : Dim 3 Fév - 10:29 | |
| Sidi Zidani, Genève, Suisse. Je tien a féliciter toute l'équipe du travail considérable effectué jusqu'à présent, comme vous l'avez remarqués tous, en peut de temps notre réseau s'est développé et s'est fait remarqué par les plus grands leaders au monde, nous avons été félicités par le président directeur général Monsieur Dick Burk en personne qui m'a chargé de vous transmettre ses amitiés, son soutien et tous ses encouragements. Et afin de continuer de mener a bien ce travail que nous aimons tous, je vous demande encore de la mobilisation et de la collaboration, travaillez en équipe et raisonnez grand, regardez l'avenir en groupe car c'est l'union qui fait la force. notre méthode a données ses preuves, suivez les instructions de vos coachs et respectez les horaires des visioconférences, soyez la quand vous invitez des personnes a y assister et prenez les en charge dès le début, c'est comme cela que vous allez réussir et c'est comme ça que nous allons tous arriver a devenir des ambassadeurs dans un temps record, je vous le garantis et c'est un défit personnel, je compte sur votre sérieux, votre acharnement et que la réussite soit notre mot d'ordre. Votre Coach SIDI ZIDANI Janvier 2008  |
|
Admin Admin

| Sujet: Coucou Lun 4 Fév - 18:18 | |
| C'est moi, bravo pour ce bon démarrage, je suis fier de l'équipe et en partuculier de vous deux les Admine.. Vous être trop TOP et vous ne cesser de m'impressionner de jour en jour, mes Leaders en tête de liste qui donnent l'exemple et qui font tout pour la réussite pour leur équipe, j'aimerais que votre message passe et qu'on fasse de même.. car notre réussite est basée sur l'entraide notre slogan: "un pour tous et tous pour un" n'est étopique mais bien réel avec des actions et des faits... pas des blabla.. mais avec des resultats Encore une fois Bravo l'équipe de choc Team Succes fait parler d'elle. Mes amitiés à vous tous. Votre Coach et ami Sidi  |
|